Clm' une nouvelle arrivante..
Page 1 sur 1 • Partager •
Clm' une nouvelle arrivante..
Bonjour les filles..
Je m'appelle Clémence, j'ai 22 ans.. et je pèse aujourd'hui 67,40kg
Cela fait longtemps que j'ai des problèmes de nourriture, et après une grande étape d'anorexie intense j'ai perdu jusqu'à 23kilos, je pensais que cela serais suffisant pour me sentir plus à l'aise, mais aujourd'hui.. je fais n'importe quoi, crise sur crise.. et je ne veux plus ça..
Alors je veux reprendre ma vie comme il y a quelques mois, en me motivant pour compter chaque calories, revenir au jogging.. et surtout apprendre a manger correctement.. jusqu'à arriver au 50kg que je m'étais promis il y a un an..
Alors j'espère enfin y parvenir avec votre aide, et sachez que je suis aussi là pour vous car mon combat est similaire au votre..
Byebye
Je m'appelle Clémence, j'ai 22 ans.. et je pèse aujourd'hui 67,40kg
Cela fait longtemps que j'ai des problèmes de nourriture, et après une grande étape d'anorexie intense j'ai perdu jusqu'à 23kilos, je pensais que cela serais suffisant pour me sentir plus à l'aise, mais aujourd'hui.. je fais n'importe quoi, crise sur crise.. et je ne veux plus ça..
Alors je veux reprendre ma vie comme il y a quelques mois, en me motivant pour compter chaque calories, revenir au jogging.. et surtout apprendre a manger correctement.. jusqu'à arriver au 50kg que je m'étais promis il y a un an..
Alors j'espère enfin y parvenir avec votre aide, et sachez que je suis aussi là pour vous car mon combat est similaire au votre..
Byebye

Clm'- Messages: 3
Bienvenue !
Bienvenue à toi
!
Ahh, on semble avoir un parcours similaire si ce n'est pareil : grosse perte de poids puis crise sur crise ..
Moi aussi je veux reprendre ma vie comme avant, compter les calories tout ça .. le prob c'est que sans ma balance je me laisse trop aller, ma balance me rappelant à quel point je dois perdre du poids .. & à elle est cassée
!! J'attends impatiemment dans avoir une autre.
Bon courage & gros bisous à toi !
Ahh, on semble avoir un parcours similaire si ce n'est pareil : grosse perte de poids puis crise sur crise ..
Moi aussi je veux reprendre ma vie comme avant, compter les calories tout ça .. le prob c'est que sans ma balance je me laisse trop aller, ma balance me rappelant à quel point je dois perdre du poids .. & à elle est cassée
Bon courage & gros bisous à toi !

KrystelK- Messages: 12

Merci :)
Je te comprend tous a fait.. je suis rester 5 mois sans balance et j'ai surement dû commencer les crises un peu avant et maintenant que j'en ai de nouveau une, j'ai constater une prise de poids de 4kg qui m'a fait le même effet avant que je commencer à perdre du poids..:/
Fais attention à toi et Courage KrystelK..
Fais attention à toi et Courage KrystelK..

Clm'- Messages: 3
Re: Clm' une nouvelle arrivante..
Merci Clm
Courage à toi aussi 

KrystelK- Messages: 12

Coucou
Coucou ma chère je suis là pour t'aider si tu veux 

AnaFloLife- Messages: 4